Liens e-mule plz help ^.^
- vash782
- Auteur du sujet
- Junior
Mais ta pas tort ils ne sortiront jamais toutes les sorties AB (quoique ca revien "a la mode" ces derniers temps et dorothé nous manques a tous de plus en plus ; ; )
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Moustik
- Guide Master
vash782 écrit: e que même vue que techniquement il est aussi illégale d'enregistré les épisodes que de les télécharger ^^
non non ! tu as tout à fait le droit de les enregistrer pour les visionner dans le "cercle de famille" comme il disent. C'est le prêt, l'échange, la vente de ces enregistrements qui n'est pas légal.
Maintenant, au train où sortent des tonnes de trucs en DVD (ils font même Dallas, Alerte à Malibu ou Sous le soleil, donc c'est même pas un problème de nombre d'épisodes !), peut-être celles-ci finiront-elles aussi par voir le jour...
- inconnu25
- Dieu des guides
BLM écrit:
aurelfleury écrit:
ce que je fais, en attendant une sortie commerciale de toutes ses sitcoms
Tu crois sérieusement qu'AB va sortir tous les épisodes des diverses sitcoms...?
comme le dit Moustik, tout sort en DVD
De plus pour appeler la série "Volume 1" avec un double DVD, ainsi comme titre : "Les series cultes", on imagine bien que c'est le début d'une sortie...
Et je pense que le fait de commencer par une sortie de FranceLoisirs, est pour savoir si ca va marcher, ou non
[url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1
- BLM
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Vous croyez vraiment qu'AB va sortir 40 DVD d'"Hélène et les garçons" ?
Attaque HOKUTO de cuisine !!!
- BLM
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Moustik écrit: Maintenant, au train où sortent des tonnes de trucs en DVD (ils font même Dallas, Alerte à Malibu ou Sous le soleil, donc c'est même pas un problème de nombre d'épisodes !), peut-être celles-ci finiront-elles aussi par voir le jour...
Certes mais ces séries sont en fait des collections à acheter chez les marchands de journaux. Rien à voir avec la grande distribution.
- Moustik
- Guide Master
- BLM
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Mais bon, tant mieux si AB sort la série complète !
- inconnu25
- Dieu des guides
BLM écrit:
Moustik écrit: Maintenant, au train où sortent des tonnes de trucs en DVD (ils font même Dallas, Alerte à Malibu ou Sous le soleil, donc c'est même pas un problème de nombre d'épisodes !), peut-être celles-ci finiront-elles aussi par voir le jour...
Certes mais ces séries sont en fait des collections à acheter chez les marchands de journaux. Rien à voir avec la grande distribution.
euh Dallas et Alerte à Malibu sont trouvables en grande surface...
Tout comme pleins de séries, et de dessins animés aussi...
Je pense vraiment que c'est un test de lancement, via France Loisirs, si ca marche, il y aura plusieurs sorties, si ca ne marche pas, il est clair que ca s'arretera au 1er volume...
Mais je le repete, de nos jours, tout sort en DVD
[url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1
- vash782
- Auteur du sujet
- Junior